Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cinémoi
6 octobre 2009

bonjour à tous !!!

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ceci !!!) je crée ce blog pour vous parler des nouveauté ciné qui sont ou vont sortir, ainsi que des projets ciné (films en projet) bref, je vais me casser le c*l pour vous parler de film !!! ^^ par contre mes articles risque d'etre pour les 3/4 du copier coller d'autres blogs (dont je mettrait les liens bien sûr !!! ^^) je mettrait tout de même quelques critique personnel (si j'en est bien sûr !!! sinon non ^^). Sur ceux bonne visite et amusez vous bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cinémoi
  • un blog pour parler des news ciné, film a venir ou en projet (seulement ceux qui me tiennent a coeur !!! ^^' mais rassurez-vous y'en a pas mal !!!) avec peut-etre de temps en temps une petite critique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité